Demande de désaffiliation

Demande de désaffiliation – Grez HC

Dans le cadre de la préparation de la saison prochaine, nous devons constituer nos équipes et les inscrire auprès de la fédération avant la fin du mois de juin / début juillet. Pour cela, il est essentiel de connaître précisément les effectifs dont nous disposons. C'est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir nous informer de toute désaffiliation avant le 15 juin.

Prolongation automatique d'affiliation
Passé la date limite du 30 juin, il sera considéré que vous prolongez automatiquement votre affiliation pour la saison suivante, et vous serez dès lors redevable de la cotisation annuelle.

Impact d'une désaffiliation tardive :
Si une demande de désaffiliation est faite après le 15 juin, elle peut perturber l’organisation des équipes déjà créées et entraîner des ajustements dans les inscriptions en compétition. Passé le 30 juin, cela engendre également des frais administratifs de fonctionnement pour le club, car les équipes doivent être modifiées et réajustées auprès de la fédération (ARBH / LFH).

Pour les demandes reçues après le 30 juin :

  • Entre le 1er juillet et le 31 août : La demande de désaffiliation devra être motivée et pourrait être refusée. Si elle est refusée, le joueur ne pourra pas s’affilier à un autre club pour la saison suivante.
  • Si la demande est acceptée, des frais administratifs seront appliqués :
    • 50€ entre le 1er juillet et le 31 juillet
    • 100€ entre le 1er août et le 31 août

Pour vous désaffilier sans frais et ne plus faire partie du Grez HC pour la saison suivante, il vous suffit de remplir le formulaire de désaffiliation disponible ci-dessous. Une fois le formulaire rempli, vous recevrez un email de confirmation et le secrétariat se chargera des démarches auprès de la fédération.

» » » Formulaire de désaffiliation « « «

Important :

  • Aucune demande de désaffiliation ne sera acceptée après le 31 août, sauf cas de force majeure. Dans ce cas, la cotisation complète pour la nouvelle saison sera due.
  • Aucun frais administratif ne sera appliqué si la demande est effectuée avant le 30 juin.
  • Si le membre a des arriérés envers le club, ceux-ci devront être régularisés avant que la désaffiliation ne soit traitée.